dimanche 29 mars 2009

Je choisis mes textes à suivre

C'est vraiment du plaisir du faire le blog. J'ai quelques fils à suivre, et beaucoup du thè pour boire.

Un truc j'ai trouvé outil ici est l'habilité de faire une liste de blogs qu'on suit soi-même.

C'est là: à coté droite. C'est mes copains, ou des choses pour suivre chaque jour pour quelques semaines. Je vais éditer c'est sûr, mais pour l'instant, cette poignet suffisent.

4 commentaires:

Douglas Carnall, @juliuzbeezer a dit…

Je suis heureux de trouver celui.

C'est un petit polemique en reponse de la controverse sur "le Polypill": idée anglaise pour une système de santé bon marché.

-=[ Ten Yen ]=- a dit…

Salut!

je suis desole pour mon Francais. . ..

vous utilisez RSS? J'utilise Google Reader, mais pour le moment je ne publie.

X.

kerstin a dit…

Salut velofou,
Merci de m'avoir ajouter sur la liste des blogs...
Votre francais est tres interessant...un peu aleatoire
Ceci est fait expres? Ou vous n'etes pas francais d'origine?

Meme avec les erreurs l'on peut voir que vous savez ecrire...

Douglas Carnall, @juliuzbeezer a dit…

Salut!

Re: la nature aléatoire de mes
lettres françaises

C'est une faut? Où pas?

J'ai quelques régles strictes qui je suit quand j'écris les blogs. D'abord, normalement il faut décrire ma propre realité. Seule exception: mon travail ici.

J'écris pour me satisfaire. Ce n'est pas me seul plaisir de ma vie, mais c'est certainment d'un: de relire mon travail en pensant, "Ce gar a le martelé son pensée qu'est aussi ma pensée. Je l'aime bien."

Il y en a des gens qui me conseiller vivement d'essayer faire du fric avec mes mots. Pour l'instant il n'y a pas besoin donc je n'ai pas envie.

Je reste un esprit libre, comme est-il toujours possible. Je veut bien recontré des âmes qui partage les mêmes valeurs.

Merci pour votre interêt réalisé en commentaire.